Ikariam - La ligue :: Je suis là, je ne suis plus là...

Ikariam - La ligue
Forum de l'alliance 'La Ligue' du jeu ikariam

Je suis là, je ne suis plus là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikariam - La ligue Index du Forum -> Ikariam - La ligue -> Edito
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Je suis là, je ne suis plus là...

Bon tout le monde, c'est les vacances (pour ceux qui sont encore scolarisées du moins, les autres bossent Razz ) !

Alors idée de topic, qui aura des périodes de fortes activités et d'autres de sommeil profond...
C'est ici que vous allez annoncez que vous ne pouvez pas jouer pendant X jour pour une raison Y... donc départ de vacances principalement, mais il peut y avoir plein d'autres raisons Smile juste lorsque vous pouvez prévenir ben prévenez Rolling Eyes

Regardez-ici aussi avant de voter pour les postes, ça évitera d'élire un absent Wink

Arrow Donc je vais commencer en annonçant que je pars en vacance (en Bretagne si ça vous intéresse) ce dimanche, et que je reviens le vendredi ou le samedi, voire le dimanche prochain... et essayez de faire comme moi, une flèche juste devant le temps d'absence, raisons de clarté Mr. Green

Voici, voilà, voilou, voili, j'espère que ce petit topic sera utile pour l'alliance et ses membres qui ont une vie IRL Okay

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:39 (2008)
Aetherius

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:39 (2008)
Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikariam - La ligue Index du Forum -> Ikariam - La ligue -> Edito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com