Ikariam - La ligue :: Collecte de renseignements...

Ikariam - La ligue
Forum de l'alliance 'La Ligue' du jeu ikariam

Collecte de renseignements...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikariam - La ligue Index du Forum -> Ikariam - La ligue -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Vous aviez une mission d'espionnage, maintenant vous devez expliquer ce que vous savez !

Les premiers résultats doivent être là, alors soyez clairs, précis et lisibles !
Vous avez encore quelques jours, mais on n'attendra pas l'éternité !

Nos chefs de guerre vont devoir se baser là dessus pour l'attaque... bien que je ne vois beaucoup d'activité nul part...

Sun Tzu

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:16 (2008)
Sloka

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:16 (2008)
Publicité

Répondre en citant

Voilà, je vais tout vous faire de mémoire, parce qu'évidemment, mes archives brûlent au plus mauvais moment Evil or Very Mad

Or donc, Mututu et ses sympathiques compagnons ne semblent pas en odeur de sainteté dans leur région. J'irai même jusqu'à dire que personne ne peut les blairer, parce qu'ils ont un peu tapé sur tout le monde.

L'opinion générale est que si on a le malheur de les avoir sur le dos, on ne sait pas s'en sortir, ils sont plus teigneux que des mouches à merde. Aucune des alliances voisines ne m'a avoué avoir eu recours à leurs services.

Ils n'ont donc pas d'amis dans la région. Il y a une autre alliance de mercenaires dans les parages, qui pourrait éventuellement nous seconder, mais ils sont deux (dans l'alliance).

Il ne faudra pas compter sur l'aide des autres alliances : toutes ont peur je pense, d'énerver un voisin si puissant. Sauf une qui les a particulièrement dans le nez, mais je ne me souviens plus laquelle (bravo Asclépios). Par contre je pense qu'aucune ne bougera le petit doigt pour les secourir.

Eventuellement si on a le dessus je pense qu'on pourra convaincre quelques voisins des mercenaires de se joindre à la picorée.

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:44 (2008)
Asclépios

Répondre en citant

voici les membre de merc et leur points générale au classement puis généraux c'est a dire militaire :

Mututu 86,551 pts, 5,327 gen
zenitude 81,828 pts, 2,991 gen
Valduf 8,816 pts, 38 gen
drodro 8,164 pts, 265 gen
donarozario 2,121 pts,0 gen

voila ils sont 5 ! j'ai passé 1h30 a fouiller de la 300 e place a la 5000 e place ^^pour vous trouver les membres
sa vaut bien un petit applaudissement, non? Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:14 (2008)
Roi Belos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikariam - La ligue Index du Forum -> Ikariam - La ligue -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com