Ikariam - La ligue :: Présentez-vous !

Ikariam - La ligue
Forum de l'alliance 'La Ligue' du jeu ikariam

Présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikariam - La ligue Index du Forum -> Ikariam - La ligue -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Présentez-vous !

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !

Nouveau forum, flambant neuf, n'est-ce pas magnifique ? Et on fait un hip hip hip, hourra ! pour Kael (qui est mon frère pour ceux qui ne l'ont pas encore compris Very Happy )

Ici c'est la partie nommée "Membres".

Mais c'est génial ! Je propose donc aux membres de la ligue de se présentez ici, dire le nombre de ville, les ressources, les soldats, vos partenaires, et blablabla... de sorte qu'on puisse avoir des informations sur qui peut nous aider (aaahhh un joueur m'attaque ! qui a 5 000 tireurs de dispo là ? Rolling Eyes ) et si quelqu'un a des connaissances, à recruter ou pour faire des traités etc...

Vous avez compris ? : - Option 1 : Non => Relisez
- Option 2 : Oui => Ecrivez

Sur ce, à vous de jouer !

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:17 (2008)
Aetherius

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:17 (2008)
Publicité

Répondre en citant

Présentez-vous !

Ok !
Moi, Sloka, Diplomate à plein temps, ministre à mes heures perdues, je vous informe : 
Je suis en train de créer une armée de trente tireurs (je crois que je vais m'arrêter là pour le moment, ça coûte un max) et une bande de pillards (120 épéistes).
Pour le reste, j'ai du vin en trop (et c'est du bon), et un peu de tout à refourguer n'importe quand. Sauf que je n'ai pas de soufre. Mais vraiment que dalle.....

Voilàvoilà !

Sun Tzu

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:24 (2008)
Sloka

Répondre en citant

Présentez-vous !

A mon tour!!

J'ai à mon actif trois villes Kibapolis, ma ville mère et Tchesapolis et Ezeckpolis qui sont deux colonies.) Bon d'accord ce ne sont pas les meilleures villes du monde mais elles grandissent sans trop se presser pour devenir de grandes cités.

Je serai bientôt dans la capacité de fournir un peu de tout. Pour l'instant, je peux essentiellement fournir du verre de cristal.

Mon armée n'est pas très grande mais elle devrait s'agrandir grâce à ma nouvelle colonie qui va produire du souffre.

Je suis prête à apporter mon aide du moment que j'en ai la capacité. Bon jeu à tous et à bientôt au cours d'un échange commerciale ou à vos côtés pour une petite bataille.

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:54 (2008)
lounasia

Répondre en citant

Présentez-vous !

Présentez-vous !

salut a tous !
je vous préviens tous de suite,en orthographe je suis pas fort !
je possede 3 ville: Theos (nv 18), Soyopos (nv 15)et Elios (nv 16) qu'ils sont en pleinent dévelopement.

dans mes entrepot j'ai toujours du marbre ou du soufre mes je manque cruellement de verre de cristal !
j'accepte aussi volontier le vin !

mes villes possede toujours une armée prete a combattre meme si ma meilleure unite est l'archer !

je propose a tous les membre de la ligue de faire des echange commerciaux ou culturel

voila j'ai tous dit!
salut !

Dernière édition par Roi Belos le Lun 1 Déc - 13:51 (2008); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:22 (2008)
Roi Belos

Répondre en citant

Présentez-vous !

Bonjour,

Je ne suis pas encore membre de la Ligue car je viens d'arriver sur Ikariam il y a peu, et donc je n'ai pas encore tout ce qu'il faut pour entrer dans cette Alliance.
Je suis maire de la ville Thetanisé (Je vais changer le nom pour un peu plus de RP)
Une foi que j'aurai compris tout le fonctionnement de ses îles je ferai au mieux pour vous aider !

J'ai connu ce jeu grace à une pub sur un site web.
Sinon pour en savoir plus sur moi, j'ai beaucoup jouer à des MMORPGs, j'aime également la stratégie et le Rôle Play ainsi que les FPS.
Je vais commencer l'Airsoft au mois de Novembre (pour ceux qui connaissent).
Irl j'ai 18 ans et j'étudie la Comptabilité.

Voilà tout j'aurai quelques questions à poser plus tard, j'y mettrai des screens pour expliquer la situation.

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:03 (2008)
Manolito

Répondre en citant

Présentez-vous !

Salut

Je suis le dernier, le tout petit dernier en bas de la liste, avec la petite cité de rien du tout qui ne fait que produire du cristal à bas prix. Sans vin. Sans armée (ou si peu). Sans rien.

Mais j'ai les crocs : bientôt je serai un grand dirigeant, et j'aurai beaucoup de tout. Et même Sloka m'enviera mes entrepôts qui débordent.

Là j'ai besoin de pinard sinon mon bon peuple va me courre sus, et ça c'est pas bon. Quelqu'un veut du cristal ?

Asclépios

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:04 (2008)
Asclépios

Présentez-vous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikariam - La ligue Index du Forum -> Ikariam - La ligue -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com